En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
   
 
 
Une esthéticienne s'installe

 

 Après deux expériences dans un salon franchisé "Yves Rocher" pendant 12 ans à Saint Lô puis dans différents salons de coiffure de la région pendant 8 ans, Marie Neige FAUVEL a décidé de s'installer à Saint Jean comme esthéticienne. Elle connait bien la commune puisqu'elle exerçait son métier dans le salon de coiffure "Chez Alex" à raison d'une journée par semaine. Pressentant un potentiel d'activité intéressant sur le territoire local, elle a établi son salon, place de l'église, dans une partie de l'ancien bureau de poste laissé vacant après la création de l'agence postale communale. 
Avec l'appui de la commune et de son amie Florence, elle a rénové et créé un salon joliment décoré appelé "LIGAË", un diminutif concernant sa vie privée.

  Marie Neige est très accueillante. Elle offre toute la gamme de services proposés par les esthéticiennes (soins du visage, épilation, manucurie, maquillage, soins du dos, modelage du dos….). Elle n’hésite pas à se former auprès de la chambre des métiers pour se tenir informée des dernières innovations et les proposer aux femmes et aux hommes qui fréquentent son salon. Depuis son installation au mois de juin, elle a trouvé une nouvelle clientèle locale. Elle est venue remplacer celle qu’elle avait dans les salons qu’elle a abandonnés pour s’installer à Saint Jean mais Marie Neige espère attirer de nouveaux clients et voir son chiffre d’affaires augmenter pour réussir son pari.

Horaire d’ouverture :
-          Jeudi et vendredi de 10 h à 12 h et 14 h à 18 h (possibilité de rendez vous de 12 h à 14 h pour ces deux jours)
-          Samedi de 10 h à 15 h

Téléphone : 02 33 06 01 40

 

  

<Calendrier>
Avril 2017
Météo
38853 visites
 
   
a3w.fr © 2011 - Informations légales - www.stjeandesbaisants.fr - Plan du site - Administration - Accueil - Haut de page